Faire un baptême

Administrateur PLC/ octobre 24, 2016/ Vie du club/

Vous voulez essayer et commencer par un Baptême :

Sachez qu’il y a nul besoin de certificat médical, juste quelques vérifications par le moniteur.

img_3725  Tous repartent avec le sourire et un diplôme.

Vous aussi venez entre amis, en famille ou en solo pour découvrir l’activité, il suffit de réserver une date (par téléphone auprès de Serge au  06.13.69.42.13).

poulpys
 
Il est demandé une participation (10 € en individuel) correspondant aux frais d’entretien du matériel (équipements et compresseur) et au gonflage à l’air.
Les baptêmes sont possibles à partir de 8 ans, ils sont proposés pour les individuels le jeudi soir (dans le créneau d’entraînement du club), et pour les groupes sur réservation d’un créneau piscine (à voir ensemble).

Vous pouvez aussi bénéficier d’un bon de baptême gratuit, qui peut vous être remis lors loterie, ou autres jeux organisés par des associations proches. Ou bien avoir cette remise gracieuse de la part d’un Moniteur (rice) ou Dirigeants (es) de P.L.C.

                                                                                                                                                                                   non-exploitable Cela se présente comme ceci


Vous pouvez tous proposer des baptêmes à vos proches…

Si vous désirez offrir un baptême à un proche, Plongée Loisirs vous prépare un carton d’invitation à glisser sous enveloppe (Modèle présenté ci-dessus). Il contient la marche                         à suivre et les coordonnées utiles.

Important : Pour proposer des baptêmes à leurs membres, les structures recevant du public, et tout particulièrement les enfants, tous doivent être en conformité avec leur propre réglementation (municipalités, Jeunesse et sports etc…).